fbpx

coaching.programme.transformation

3 conseils pour grossir des fesses

Nos programmes TigerBooty sont spécialement conçus pour cet objectif que toutes les femme souhaitent : grossir des fesses. Oui  ! Nous osons vous proposer ça chez TigerFit

Grossir des fesses : La tendance 2020 !

De nos jours, les fesses bombées sont hyper tendance et tous les moyens sont bons pour tenter d’obtenir des grosses fesses voluptueuses et charnues.

Dans d’autres parties du monde, comme au Brésil ou en Afrique, les fesses plantureuses et les courbes généreuses sont depuis très longtemps synonymes de sensualité et de féminité et très recherchées.

 Mais en Occident, il a fallu l’arrivée de stars comme Shakira, Beyoncé, Jennifer Lopez pour que les fesses rebondies retrouvent leurs lettres de noblesse.

 Aujourd’hui, tout le monde ou presque rêve d’un fessier galbé un « bumbum », petit surnom donné au popotin des Brésiliennes.

 Bonne nouvelle : il vous est tout à fait possible de grossir des fesses mais au risque de vous décevoir, les solutions-miracles n’existent pas…

 Dans cet article, on vous donne nos 3 meilleures astuces naturelles pour exhiber de belles fesses à la Kim Kardashian.

Conseil n°1 : Oubliez les solutions miracle pour grossir des fesses

Bien sûr la chirurgie esthétique vous permettra d’avoir des fesses bombées comme les Brésiliennes et ce, sans effort certes mais avec beaucoup de douleurs et d’argent dépensé…

Si vous lisez cet article, c’est qu’a priori vous n’avez pas opté pour cette solution. Et vous avez bien raison, parce que je vous propose des conseils vérifiés, fiables et garantis.

Pourtant, un certain nombre d’idées reçues circulent sur le web quand on cherche à obtenir de grosses et belles fesses naturellement.

 

Ne cédez pas à l’appel du marketing émotionnel des « fesses de rêve » sans effort

 

Bien entendu, toutes les fameuses crèmes et pommades, les appareils d’électrostimulation, tous les produits de marketing et de merchandising sont absolument inefficaces.

Même si c’est votre star préférée qui en vante les bienfaits ou une personne lambda très persuasive à qui vous vous êtes identifiée grâce à une publicité redoutablement efficace, cela ne fonctionne pas !

 

Ne croyez pas qu’il existe des aliments magiques comme le soja ou le fenugrec

Il n’est pas rare de trouver parfois sur des sites très sérieux, des conseils vantant les mérites du soja ou de l’huile de fenugrec.

 

Ainsi, on lit très souvent que pour faire grossir son fessier, le soja sous toutes ses formes (yaourts, lait, gélules) doit être privilégié.

S’il est vrai que le soja est une très bonne protéine végétale, contenant peu de graisses, il n’a jamais été prouvé que sa consommation seule permettrait d’obtenir des fesses galbées et arrondies.

De même, certains prétendent que l’huile de massage de fenugrec permettrait d’avoir des résultats incroyables, à savoir une augmentation des fesses de plusieurs centimètres, à raison d’un massage de 10 mn par jour pendant 2 à 3 mois.

 D’autres conseillent également le fenugrec en gélules, prétendant qu’une prise de 4 semaines transformerait le corps et que ces gélules de fenugrec n’agiraient que localement et permettraient de ne faire grossir que les fesses !

 Je suis désolé mais ce ne sont que des mensonges, aucun produit, aussi bénéfique soit-il, ne permet de faire grossir les fesses, surtout sur un laps de temps aussi court.

 Entendons-nous bien, je ne remets pas en cause les bienfaits de ces aliments pour d’autres sujets.

 Mais ce qui est certain, c’est que ces aliments pris individuellement n’auront absolument aucun effet sur la taille de votre fessier, même si la texture de la peau pourra en être améliorée ou la cellulite s’estomper.

 

Ne vous ruez pas sur n’importe quel exercice de musculation pour faire grossir vos fesses

 

Une fois encore, de nombreuses idées reçues sont reprises dans les blogs de fitness et les sites Internet féminins au sujet des meilleurs exercices de musculation pour avoir des fesses bien bombées.

 Ainsi, on peut voir partout que les squats muscleraient les fesses

 Eh bien, au risque de vous décevoir, je peux vous certifier que les squats seuls ne musclent pas les fesses ou très peu.

 Ce qu’il faut comprendre, c’est que les squats musclent les quadriceps qui sont sur le devant des cuisses, ce qui signifie que l’essentiel de la masse musculaire sera pris sur l’avant des cuisses (près de 80%) et que donc les squats n’agiront sur les muscles des fesses qu’à environ 20%.

 Ce n’est donc pas du tout l’exercice à privilégier pour atteindre votre objectif de fesses sexy.

 En tant que coach sportif professionnel, je peux vous assurer que pour grossir des fesses rapidement et naturellement, le combo gagnant est : exercices de musculation ciblés + nutrition.

 C’est ce que je vous démontre dans la suite de cet article.

Conseil n°2 : Les exercices les plus efficaces pour avoir un fessier galbé

Je ne vous annonce pas un scoop : Pour des muscles fessiers en béton, seule l’activité physique vous permettra de faire grossir vos fesses rapidement et harmonieusement.

 

Chez TIGERFIT, nous vous proposons un programme d’entrainement ciblé sur le renforcement musculaire uniquement car pour obtenir un fessier rebondi et galbé, l’activité cardio est à proscrire.

 

Pour bien comprendre comment l’activité physique agit sur votre corps, voici un petit rappel anatomique sur les muscles fessiers.

 

Le saviez-vous ? Les fesses sont composées de 3 muscles différents.

 

Le grand fessier, le plus volumineux, est celui qui donne le galbe au postérieur et qu’il faut donc travailler en priorité.

 

Le moyen fessier se situe sous le grand fessier et sur la face latérale de la fesse.

 

Le petit fessier, quant à lui, s’intègre en profondeur sous le moyen et le grand fessier.

 

(Image grands ; moyens et petits fessiers)

 

Notre programme sur mesure pour grossir des fesses vous permet en 5 exercices de cibler la musculation du grand fessier.

 

Ensemble, nous travaillerons sur des :

  • Exercices d’extension verticale : squat, sumo squat, soulevé de terre, swing, jambes tendues etc.
  • Exercices d’extension horizontale : hip thrust, extensions au banc à lombaires, fessier, etc.
  • Exercices en appui unipodal (travail sur la jambe droit puis la jambe gauche) : squat à 1 jambe, split squat, fentes, step up, soulevé de terre à 1 jambe, pistol squat, etc.
  • Exercices d’isolation d’abduction et de rotation externe debout et assis : abduction debout à la poulie ou assis à la machine, abduction allongé.

 

Grâce à ces exercices, vous aurez des fesses musclées, tonifiées, plus rebondies.

 

De plus, si votre objectif est de perdre du gras sur cette zone je vous invite à télécharger le  programme tiger booty en complément.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur Youtube avec une vidéo complète sur le sujet.

Conseil n°3 : L’alimentation la plus saine pour grossir des fesses

Il est absolument primordial d’associer programme de musculation ciblé et alimentation équilibrée et saine pour obtenir les fesses voluptueuses de vos rêves.

Vous devez donc suivre un plan alimentaire adapté au niveau de vos calories quotidiennes pour prendre de la masse musculaire.

 

Pour favoriser le développement musculaire, il est conseillé d’avoir un apport de protéines correspondant à environ 30 % des apports caloriques quotidiens et de limiter très fortement sa consommation de produits transformés.

 

Il faudra donc augmenter la quantité de vos protéines, choisir les bons glucides et choisir les bonnes graisses qui sont essentielles au bon fonctionnement de votre métabolisme.

 

Saviez-vous que les Brésiliennes elles-mêmes ne jurent que par leur milkshake protéiné après leur séance à la salle de sport pour cultiver leurs fesses plantureuses ?

 Le but bien sûr étant d’avoir de jolies fesses bombées sans prendre trop de graisses sous-cutanées ou de graisses mal localisées, tout en gardant le ventre plat.

 A propos de ventre plat, je vous offre « le tiger challenge » programme de 7 jours qui vous permet déjà d’obtenir des résultats avec des séances d’entrainement et un programme rempli de conseils à appliquer sur le long terme.

-LIEN-

 

De quelle quantité de protéines avez-vous besoin ?

 

En général, vous devez augmenter la quantité d’apport en protéines dans votre alimentation globale.

 Le bon rapport journalier est compris entre 1, 5 grammes et 2 grammes par kilo de poids de corps.

 Par exemple : Si vous pesez 60 kilos, vous devez manger dans la journée entre 90 grammes et 120 grammes de protéines, qu’elles soient animales (œufs, poisson, viande etc…) ou végétales (légumineuses, soja etc…)

 

Choisir les bons glucides

Les glucides sont classés selon un indice glycémique.

 L’indice glycémique est une mesure qui permet de classer les aliments contenant des glucides selon leur effet sur la glycémie (taux de sucre dans le sang) de l’aliment sur les 2 h après leur ingestion.

 Pour résumer : les produits « blancs » tels que farine blanche, pâtes blanches, riz blanc sont à index glycémique plus élevé que les produits complets tels que farine complète, riz complet ou pâtes au blé complet.

 Les glucides se classent également en deux catégories : les glucides simples et les glucides complexes.

 Les glucides simples sont le glucose, le fructose (fruits) le saccharose (sucre de table) le lactose (sucre du lait).

 Les glucides complexes sont présents dans tous les autres aliments qui contiennent de l’amidon comme les pâtes, les céréales, les pommes de terre, le pain…

 

Mettre un diagramme

 

Dans une perspective de musculation des fessiers, il faut privilégier les glucides complexes à index glycémique moindre, à savoir riz basmati, patates douces, quinoa, certains fruits comme les pommes, les poires etc… …

 

Privilégier le bon gras

 

Les lipides ne sont pas à diaboliser, le métabolisme a également besoin de gras pour bien fonctionner.

 

Toutefois, certains apports de matières grasses sont à privilégier comme les acides gras mono-insaturés et acides gras poly-insaturés (les fameux Oméga-3 et Oméga 6), qui protègent le système cardio-vasculaire.

 Il est donc recommandé d’utiliser en priorité dans son alimentation : l’huile de colza, l’huile de lin, le beurre de cacahuètes, les avocats, les poissons gras comme le maquereau, le saumon etc…

 Vous savez maintenant tout ce qu’il faut faire pour avoir de grosses fesses bien bombées.

Julien t’explique comment grossir des fesses dans cette vidéo

Dans cette vidéo de quelques minutes, Julien te donne quelques exercices clés à utiliser pour avoir un fessier bien bombé.
Ce sont des conseils de base, qui seront détaillés sous forme de plan individualisé dans le programme TigerBooty.
Grâce à cette vidéo, tu auras un début d’idée sur ce qu’il  faut faire en terme d’exercices pour galber le fessier.
Bien sûr, cette vidéo ne remplace pas le programme complet, qui est plus élaboré, entièrement personnalisé, et sur lequel Julien t’accorde chaque semaine du temps pour progresser dans tes objectifs.

Comment avoir des grosses fesses

LIBÈRE LE FESSIER QUI EST EN TOI !!!

Je veux mon programme gratuit 7 jours

tigerfit

Tigerfit

lundi-vendredi 8h30 – 21h

Samedi: 8h30 – 14h

 

 

rugir pour mieux agir

“Je serais content de vous donner des conseils. N’hésitez pas à me contacter, ce sera un grand plaisir de vous aider.”

Julien TIGERFIT